A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parvati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Parvati   Parvati EmptySam 5 Aoû à 2:43

Parvati entra dans la salle commune en esperant de trouver quelqu'un mais malheureusement personne se trouvé dans la piece. Elle s'asseya pres de la cheminée et observa le feu ....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/06/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptySam 5 Aoû à 2:47

Drago entra dans la salle et vit Parvati. Il savait qu'il lui avait beaucoup de fait de mal et il voulait s'excuser....

"Parvati ?"

Il vit Parvati se retourner et quand elle le vit , Drago remarqua la frayeur qu'elle avait dans les yeux

"Ne t'inquite pas , je veux seulement m'excuser de ce que je t'ai fait subir , je suis le mal en personne pour tout le monde je le sais tres bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptySam 12 Aoû à 11:12

Elle se leva très en colere

"Arrete avec tes paroles !! Tu veux que je rressente de la pitié pour toi !! Tu devrais plutot en avoir pour moi !!! Tu est odieux Malefoy et tu crois que de simple s'excuse va suffire pour que je puisse te pardonner !!!! Je ne veux plus te voir !! Des que je croise ton regard j'imagine ce que tu m'as fait !!! Tu n'est vraiment qu'un salaud !!!"

Pendant tout ce temps elle ne l'avait pas regardé dans les yeux , elle se rasseya et priez pour que quelqu'un vienne , elle avait peur de Malefoy mais n'essayer de ne pas trop lui montrer...

Elle murmura pour que Drago ne l'entende pas
"Faites que Georges vienne dans la salle commune....ou Fred....ou n'importe qui mais quelqu'un pour qui puisse me débarrassé de ce monstre...."
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptySam 12 Aoû à 14:23

Georges entra dans la salle commune. Il avait oubloié son livre ici, et venait le rechercher, lorsqu'il aperçut Parvati en compagnie de Malefoy. Il s'approcha et mit sa main sur l'épaule de Drago, en la serrant assez fort pour qu'il ressente de la douleur.

"Je crois que tu devrais laisser ma copine tranquille... Tu l'as assez fait souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/06/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyDim 13 Aoû à 2:45

Drago sentit la main de Georges lui serrait l'épaule , il ressentait la douleur mais resta calme

"Je ne veux pas faire de mal à ta copine , je lui est presenté mes excuses mais elle ne les a pas accepté ....."

Il prit la main de Georges et lui fit enlever de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyDim 13 Aoû à 5:05

Georges baissa sa main, et se mit à côté de Parvati.

"Très bien, alors part maintenant, puisque Parvati refuse tes excuses. "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyDim 13 Aoû à 14:11

Voyant que Drago ne s'en allait pas elle se retourna vers lui , elle le regarda dans les yeux avec beaucoup de mal .

"Drago si tu m'aime tant que tu peux le dire fais moi le plaisir de t'en aller...notre relation s'est dégradé et ne vient pas dire que tu es malheureux de ça car c'est toi qui l'a décidé de la dégradé ainsi...."

Elle resta calme meme si elle avait l'envie de le frapper et d'un autre de sauter dans les bras de Georges et d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/06/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyDim 13 Aoû à 14:17

Il était malheureux d'entendre ces paroles mais il le mérité et il le savait au fond de lui.

"Très bien....Tes desires sont des ordres...Mais je veux vraiment que tu sache que je suis désolé et je regrette de t'avoir fait subir cela...L'amour que j'ai pour toi s'est transformé en une énorme folie...."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyDim 13 Aoû à 14:23

Elle était prete à éclater en sanglot mais ne le fit pas car Malefoy aurait été trop content et elle voulait tout de meme garder sa dignité meme si elle l'avait deja perdu en ayant subi ce qui lui a fait. Mais elle n'a pas pu se retenir d'une seule chose..elle s'approcha de Malefoy et le gifla tres fort tellement qu'elle en eu mal à sa main.

"Par contre moi je ne m'excuse pas et je n'ai aucun regret de se que je viens de faire !! Je suis plutot fiere de moi !! Va t'en maintenant !! "

Il avait sa main sur la joue , il n'en revenait pas et il avait l'air de bien souffir , il ne bougea pas. Elle alla rejoindre Georges sur le seuil de la cheminée et lui dit:


"Fiche le hors de vue s'il te plait mon amour.."

Et elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyLun 14 Aoû à 5:18

Georges n'eu pas le temps de réagir, que Parvati donnait une gifle à Malefoy. Il se retint pour ne pas siffler d'admiration, ça aurait sûrement fait un mauvais effet... Néanmoins, il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire satisfait lorsque Parvati revint vers lui. Il se laissa embrasser et la regarda en souriant, tendrement.

Puis, il se détacha des bras de Parvati et se dirigea vers Malefoy. Puisuqe celui-ci ne voulait pas bbouger, il le ferait obéir. Il le prit donc par le col de sa robe de sorcier, et le traîna vers la porte. Menaçant, il le regarda d'un air mauvais.


"Pars ! Tu n'est pas le bienvenu ici, Malefoy !"

Il s'éloigna de quelques pas, puis revint finalement vers Drago, et ajouta:

"Et ne t'avises plus d'embêter Parvati... Tu n'est qu'un lâche d'avoir voulu profiter d'elle ainsi... Tu me dégoutes... Tu ne mérites pas d'étudier dans cette école, tu ne mérites pas qu'on te regarde, tu ne mérites même pas d'exister..."

Il lui lança un dernier regard noir, chargé de haine et de mépris, puis alla rejoindre Parvati, et renferma ses bras sur elle.

"Je t'aime... Et je serais toujours là pour toi, mon ange..."

Il l'embrassa avec passion, et intensifia son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyLun 14 Aoû à 8:15

Elle se laissa faire

"Moi aussi mon coeur...au fait pourquoi est tu revenu dans la salle commune ? Tu est arrivé juste au moment ou je voulais que tu arrive tu lis dans mes pensées.."

Lui lança un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyLun 14 Aoû à 10:19

Il la regarda en souriant.

"Il semblerait malheureusement que je n'ai pas ce pouvoir... J'avais juste oublié quelqe chose ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyLun 14 Aoû à 11:07

Elle eut un petit rire.

"Oui malheuresement enfin pour toi..."

Lui sourit et pose sa tete sur l'épaule de Georges

"Georges.....as-tu refléchi à ce que je t'avais proposée.....cela fait plus de deux mois que je te laisse le temps d'y réfléchir serieusement..peut etre faut-il que je te donne encore plus de temps ?.....à toi de me le dire...."

Elle esperait qu'il comprendrait de quelle proposition parlait-elle . C'était bien sur la proposition d'avoir un enfant ensemble. Elle parla doucement et calmement pour ne pas le brusquer comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyLun 14 Aoû à 14:48

Georges la regarda en souriant, et lui dit délicatement:

"Tu est sûre que tu est prête ? Tu viens de vivre quelque chose d'assez dur... J'ai confiance en toi Parvati, et si tu..."

Georges arrêta de parler quelques instants, comme s'il cherchait ses mots, puis il reprit doucement:

"Si tu est sûre de toi, je suis d'accord... Je t'aime Parvati, et je serais heureux d'avoir un enfant avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyMar 15 Aoû à 3:49

En entendant ces mots , Parvati fut heureuse et se jeta dans les bras de Georges

"Oui je suis prete et je suis sure de moi....c'est vrai que ça peut paraitre brusque avec ce qui s'est passé avec Malefoy mais il ne va pas gacher ma vie ! Je suis heureuse avec toi , je sais que tu es l'homme de ma vie et que je te quitterais jamais pour un autre...alors oui je me sens prete..."
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyMar 15 Aoû à 4:12

Georges la serra dans ses bras et l'embrassa doucement.

"Très bien, si tu en sûre, alors je suis d'accord Parvati. Je t'aime tellement ! Et se serait si magique d'avoir un enfant avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyMar 15 Aoû à 5:48

Elle lui rendit son sourire

"Oui ce sera merveilleux d'avoir un enfant de toi ! Tu sais qu'Hermione à accouché hier ? Et qu'elle à demandé que je sois la marraine j'ai acceptée sans hésitation "
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyLun 21 Aoû à 12:30

"C'est génial pour Hermione ! C'est un garçon ou une fille ? Comment elle l'a appelé ? Et Hermione, comment va t-elle ? Elle n'est pas trop fatiguée par l'accouchement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyLun 21 Aoû à 15:05

"C'est une fille, elle l'a appellé Maeva ! Oui elle est un peu fatiguée , ce qui est normal après un accouchement !"
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyMar 22 Aoû à 9:51

"Maeva... C'est un très joli prénom ! Je suis content pour hermione, elle devait être heureuse ! Et tu seras sa marraine ? C'est magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati EmptyMar 22 Aoû à 10:49

Elle lui souria

"Oui !! Tu as raison c'est magnifique !"
Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parvati Empty
MessageSujet: Re: Parvati   Parvati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parvati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parvati
» Parvati prend l'air
» Fred et Parvati
» Parvati va se baigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: LES MAISONS :: SALLE COMMUNE POUR TOUTE LES MAISONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser