A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

La retenue de Drago

3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

La retenue de Drago Empty
MessageSujet: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 18 Juil à 5:19

Luna entra dans la salle, à 21h55. elle avait 5 minutes d'avance. Elle s'assit sur une table, en attendant Drago. La soirée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 18 Juil à 5:42

Il entra dans la salle et vit Luna qui était deja . Il était exactement 22h , il alla s'asseoir.

"Pourquoi m'avoir fait venir si tard ?"
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 18 Juil à 10:34

Luna regarda distraitement l'heure. Pile à l'heure. Etonnant de sa part.

"Je devais réfléchir à ta retenue... Pourquoi ? T'as peur de ne pas avoir assez d'heures de sommeil ??"

Elle esquissa un sourire moqueur.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 18 Juil à 12:42

"Non ! C'était juste une question ! Alors je dois faire quoi pendant mon heure de retenue ?!"
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 18 Juil à 14:11

Luna,se leva, et d'un coup de baguette, fit apparaitre un énorme tas de citrouille. Il touchait le plafond et était très large. Elle déposa un genre de mixeur sur la table à Malefoy, qu'elle avait aussi fait apparaitre à l'aide de sa baguette.

Un nouveau coup de baguette magique fit apparaitre des grands pichets vides.

"Tiens, tu me mixeras toutes ses citrouilles, pour faire du jus de citrouille... J'adore ça ! Bien sûr, tu n'as pas le droit de te servir de ta baguette... Voici le fonctionnement du mixeur, une invention moldue... Je ne sais pas si tu connais..."

Elle lui expliqua rapîdement le contenu. Elle se rasseya sur une table, près de là où il se trouvait.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 18 Juil à 14:15

"Quoi ? Tu te fou de moi la ? Je crois pas que je vais faire ça ! En plus si c'est pour toi ....."
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 18 Juil à 14:49

Luna se rapprocha de lui et lui dit d'une voix ferme:

"Ce n'est pas patrce que j'aime ça que tout sera pour moi ! Non, ça profitera à tous les léèves de l'école, et lmes elfes auront moins de travail ! Et depêche toi ! Il faut que tout soit prêt pour demain matin !! "

Elle alla se rasseoir et lui demanda sur le ton d'une conversation:

"Pourquoi est tu si méchant ?"
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 1:23

Drago commença à faire son travail

Il fut surpris de la question de Luna

"Je le dois....je suis obligé de me comporter comme cela avec les autres élèves avec vous....je suis un Malefoy...je dois etre digne de ce nom...et puis tu ne peux pas comprendre ce que j'endure..."

C'était la première fois que Drago s'était confié comme cela à quelqu'un surtout à quelqu'un comme Luna. Il avait tant d'autre choses à dire mais il ne voualis pas se plaindre.
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 8:50

Fred qui était caché depuis l'entré de Malefoy le surveillait de pres
*Hum...alors il n'aime pas etre méchant? Neutral *
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 10:31

Luna hésitait à lui faire confiance. Malefoy était si étrange.

"Tu sais, on as tous des personnes qui nous poussent à être ce qu'on veut pas spécialement être... C'est à toi seul Drago de décicer si tu veux être gentil ou méchant. A toi seul ! Je ne dis pas que ça sera facile, beaucoup de personnes te mettront des bâtons dans les roues, tu seras insulté, mais si tu veux vraiment te faire ta propre personnalité, c'est à toi de suivre ce chemin..."

Luna parlait en connaissance de cause. Elle était souvent revenue chez elle, saignante, le visage en pleurs, avant d'étudier à Poudlard.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 10:34

"Oui peut etre , mais je ne peux pas etre gentil , mon père me oserait me tuer si je passe du coté du bien et meme à Poudlard je ne peux etre gentil meme si je le voulais vraiment....Rogue est toujours la à me surveiller et si il viendrait à le dire à mon pere...je le paierais très cher. "

Continua de travailler
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 11:01

"Malefoy ! Resaisit toi ! tu n'est pas un gamin ! Tu peux très bien les combattre ! Je ne te savais pas aussi lâche... Ton père, justement, aurais honte de toi ! C'est sûr que c'est bien plus difficile de faire le bien que le mal..."

Luna n'arrivait pas à le comprendre. Si il voulait vraiment devenir gentil, il y arriverait, au bout de nombreux sacrifices, mais il y arriverait !
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 12:05

"Mais non et puis tout le monde me detestent ici , ils seraient encore capable de penser que je prepare un mauvais en étant gentil et puis je suis à serpentard tout mes amis la bas me laisseraient tombés."

Dernière édition par le Mer 19 Juil à 12:08, édité 1 fois
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 12:06

"Et puis ? Je suis à Serdaigle et je n'ai que des Gryffondors comme amis ! Ce n'est pas pour ça que je suis une peste !"
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 12:09

"Luna c'est très sympas de ta part de vouloir m'aider mais tu ne connais pas mon père .....il ressemble fortement à Voldemort.....il faut peut etre que je reflechisse..."
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 12:11

Luna haussa les épaules.

"Tu fais comme tu veux."

Elle se rendit compte que Malefoy venait de dire que c'était sypa de sa part de l'aider. C'était un grand pas vers la gentillesse...

"Aimes-tu Parvati ?"
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 19 Juil à 12:14

"Pourquoi cette question ? "

Il soupira et la regarda

"Oui je pense , je suis plutot très attiré vers elle , elle à toute les qualités cette fille ...mais je sais qu'elle aime enormement Georges et c'est reciproque pour Georges et puis moi je suis avec Pansy !"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyJeu 20 Juil à 9:18

Fred fit un sourir en coin en voyant que personne l'avait encore remarqué ce qui était surprenant d'ailleur
*Mais...je ne comprend pas la...il aime Parvati ou Parkinson? Neutral *
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptySam 22 Juil à 8:51

Luna se retourna, elle sentait une présence près d'elle. Ce sentiment d'être surveillée l'agaçait. elle se leva et se balada dans la pièce, tout en répondat à Drago.

"Pourquoi tu lui fait du mal alors ? tu aimes Pansy ? Parce qu'à t'amuser ainsi avec Parvati, tu la fait elle aussi souffrir..."

Luna s'était dirigé dans le coin où se trouvait fred. Elle le vit. Furieuse, elle se dirigea vers lui, le prit par le bras, et l'entraina à l'extérieur de la salle. Elle dit à Malefoy en passant:

"Toi ! Tu restes ici ! Et tu continues... Je reviens !"

Elle ferma la porte après être sortie avec Fred pour que Drago ne l'entende pas. Puis, elle se retourna vers Fred :

"Que fais-tu ici ? On était d'accord ? Tu n'avais pas confiance ? Fred ! Tu me déçois ! Je ne pensais pas que tu puisses être comme ça ! Tu est content de toi ?!? Tu m'as bien espionné !"

Luna était vriament fâché contre Fred. Elle ne lui avait jamais parlé comme ça.
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptySam 22 Juil à 19:33

Ce n'est pas ca ma petite lune...c'est...c'est que j'ai peur qu'il fasse comme avec Parvati...et je sais que tu serais capable de te défendre mais...c'était juste au cas ou...je suis vraiment...désolé
On pouvait sentir la honte dans sa voix
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyDim 23 Juil à 4:08

"Mais tu crois vraiment que jh'avais pas pris mes préccautions avant de venir ? Je ne suis pas naïve Fred ! Je sais très bien le comportement que peut avoir Malefoy ! Mais je suiz déçue que tu sois venu, après m'avoir dit que tu me laisserais seule avec lui ! Tu m'as mentit Fred !"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyDim 23 Juil à 13:21

Je t'ai mentit par amour pour toi!
On entendait plus travailler Malefoy
Et je crois que ce cher Malefoy ne travaille plus
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 25 Juil à 9:55

Luna écouta rapidement ce que faisait Malefoy, et n'entendit plus non plus. Elle sortit sa baguette, et lança une formule pour insonoriser le mur. Elle ne souhaitait pas que Malefoy entende la conversation.

Puis, elle se retourna vers Fred.

"Tu appelles ça de l'amour ? Moi j'appelle ça de la trahison ! Et un manque de confiance !"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 25 Juil à 22:36

Bon si tu veux que Malefoy te fasse ce qu'il a fait à Parvati je peux partir! Je suis venue que pour surveiller qu'il te fasse pas ce qu'il lui a fai mais bon...si c'est ce que tu souhaite je vais partir et te laisser seule avec ce pervers!! Et s'il te fait quelque chose ne vient pas pleurer sur mon épaule!!
Il était fou de rage. De la trahison? Non. C'est qu'il s'inquiétait pour elle mais ca, elle ne semblait pas le comprendre. Il se tourna alors de bord et marcha vers la salle commune
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 26 Juil à 10:53

Luna le rattrapa rapidement, et le prit par le bras pour le forcer à se retourner. Luna, savait au fond d'elle que Fred n'avait pas eu de mauvaises intentions, mais ça lui faisait mal, de savoir qu'il ne lui avait pas dit la vérité.

Lorsque Fred fut bien en face d'elle, Luna le gifla.

"Tu as entendu ce que tu viens de dire ?!? Selon toi, si je voulmais rester seule, c'étauit pour me faire violer ?!? Je ne te croyais pas aussi méchant..."

(HJ: Mon dieu Fred ! C'est la guerre entre nous ! mdr !!^^)
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMer 26 Juil à 17:32

hj: oui mais c'est ce qui fait que l'on s'aime ma douce Wink et c'est fou dans les 2 forum qu'on a en commun on sort ensemble Razz

C'est vrai que j'ai été méchant mais je n'ai jamais dit que tu voulais te faire violé!! J'ai seulement dit que Malefoy pourrait le faire!
Il la regarda droit dans les yeux
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyJeu 27 Juil à 11:38

"Tu m'as dit "si c'est ce que tu souhaites " ! Tu ne te rend même pas compte de ce que tu me racontes !"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyJeu 27 Juil à 18:11

J'ai dit "si c'est ce que tu souhaite je peux partir" je n'ai jamais dit que tu souhaitais te faire violé!!!
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptySam 29 Juil à 8:15

Luna tendit la main et lui caressa la joue en lui souriant.

"Désolée... Je n'aurais pas dû m'emporter comme je l'ai fait ! Mais ta présence m'a mise hors de moi... Perdon..."
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptySam 29 Juil à 9:56

Il sourit et lui prit la main
Ca va je te pardonne mais pardonne moi toi aussi Wink
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyDim 30 Juil à 12:15

"Je te pardonne... A condition que tu fasses ce que tu me dis ! Je ne veux plus que tu me mente !"
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptySam 19 Aoû à 9:40

Juré mon amour Wink
Il l'embrassa
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyLun 21 Aoû à 12:36

Luna se serra dans ses bras et se laissa embrasser. Fred comptait plus que tout à ses yeux, et même s'il avait mentit, elle l'aimait plus que tout...

"Je t'aime..."

Elle le regarda, les yeux pleins d'amour et d'affection, et se sépara finalement de lui, comme à regret.

"Je retourne voir Drago. A plus tard !"

Elle lui fit un dernier baiser, délicat, tel une légère caresse, puis retourna dans la salle de retenue.
Elle regarda Drago, et se réinstalla apr-ès quelques instants de silence, sur la table, à côté de lui.

"Tu ne m'as pas répondu. Tu aimes Pansy ?"
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyLun 21 Aoû à 15:10

Il la regarda rentrer , puis elle lui posa une question qui lui fit hésité

"Aucune idée..."

Il eut honte de sa reponse
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 22 Aoû à 9:55

Luna le regarda un instant, stupéfaite par la réponse de Drago.

"Mais pourquoi tu restes avec elle, alors ? Tu devrais prendre un peu de recul pour savoir où en sont des sentiments envers elle... Elle tient à toi Drago... Elle tient vraiment à toi."
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago EmptyMar 22 Aoû à 10:57

"Oui je le sais très bien ! Mais si je prend du recul , elle va me demander pourquoi et si je lui dit que j'hesite de mes sentiments envers elle ; je vais necore plus la faire souffrir !Je ne sais pas quoi faire ! Toute ma vie est un desastre !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retenue de Drago   La retenue de Drago Empty

La retenue de Drago
Page 1 sur 1