A l'école de Poudlard

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Les vacances

Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil

Date d'inscription : 13/05/2006

Les vacances Empty
MessageSujet: Les vacances   Les vacances EmptySam 15 Juil à 2:02

Bon comme vous savez c'est les vacances sur Poudlard , les vacances veut dire plus de cours donc je ne vois pas trop pourquoi on pourrait pas ouvrir de sujet à l'interieur de Poudlard(cela à été une idée idiote de ma part lol) .Donc je pense qu'on pourrait ouvrir les sujets lorsque ce sera dans la continuité par rapport d'un autre sujet. Un exemple que je donne "L'histoire de Parvati et Malefoy dans la foret interdite" , Georges veut emmener Parvati à L'infirmerie . C'est un peu ça que je veux expliquer , bon pour que tout le monde comprenne. Ouvrir des sujets dans Poudlard meme pendant les vacances ! (lol)

Les vacances

A l'école de Poudlard :: A PART :: LE FORUM ?-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !