A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne sais plus ou elle en est ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 4:42

Parvati partit dans la foret interdite , elle en avait marre , elle ne savait plus ou elle en était avec Fred qui lui avait révélé que Luna était amoureuse de lui et de ce qui était de Georges elle ne savait rien non plus .Elle esperait trouver Georges dans la foret car elle l'avait cherché dans tout Poudlard et il n'y si trouvé pas. Elle voulait savoir ce qu'il ressentait vraiment pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 5:05

Georges entra doucement dans la forêt, la baguette à la main. Il devait rencontrer une créature qu'il avait déjà vu peu de temps auparavant. Cette créature, très amical, lui avait promis de l'aider pour son cours.
Georges aperçut Pravati. Il se dirigea vers elle, et s'exclama, souriant :


"Salut, que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 8:01

Elle se retourna et vit Georges.
"Salut ! justement je te cherché !"
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 8:15

Georges releva un sourcil, étonné.

"Tu m'cherchais ? Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de hibou ? Tu voulais quoi au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 8:52

Elle s'approcha de lui .
"Je voulais te voir face à face , ce que je vais te demander va peut etre te paraitre étonnant ou stupide mais il faut que je sache "
Elle prit une grande aspiration .
"Quel genre de sentiments ressens-tu pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 9:23

Georges hésita longuement, puis il se jeta à l'eau.
"Je t'aime Parvati... Je sais que je n'ai pas le droit de te dire ça, je sais que tu aimes Fred, je sais tout ça... C'est pour ça que je te demanderais jamais de m'aimer en retour. Je sais que pour toi se serais impossible... "

Il eut un sourire légèrement triste.
"Malgré ttoutes les ressemblances physiques que je possède en commun avec Fred, je ne pense pas que nous ayons le même caractère... Parvati, tu va probablement reter avec Fred, et je le comprend, je souhaite juste qu'on reste amis... Je ne veux pas que ça les sentiments que je ressens envers toi gâchent notre amitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 9:26

Lui fit un sourire et lui prit la main.
"Biensur qu'on restera amis mais tu sais je ne suis plus avec Fred ....tout est fini entre nous deux ...il ...aime Luna et c'est dur de me faire à cette idée mais il faudrais y faire fasse et de totue façon je pense que moi aussi depuis un certain moment j'aime quelqu'un d'autre ......"
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 9:29

Georges serra légèrement la main de Parvati et dit :
"Tu est sûre que tu n'aimes plus Fred ? Tu... tu me ferais assez confiance pour me dire comment s'appelle celui que tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:16

"Je pense que vraiment c'est fini nous deux après toute ces choses qui sont sont arrivés entre nous , je crois pas que j'aurais le courage de retourner avec lui et d'oublier tout . La personne que j'aime est celle à qui je fais le plus confiance et qui est toujours la pour moi et c'est aussi celui qui vient de me dire qu'il m'aimait mais que ce n'était rien si je voulais rester avec ami avec lui ....mais je n'ai aucune envie de rester ami avec lui"
Lui fit un sourire.
"Je crois que tu as du deviner qui s'était ...."
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:19

Georges se rapprocha un peu plus de Parvati.

"Oui... Je crois que j'ai deviné qui s'était..."

Il l'embrassa doucement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:23

Parvati se sentit bizarre de savoir que s'était bien Georges qu'elle embrassait et non Fred, elle se laissa faire .
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:26

Georges était un peu troublé. Il savait que Paravti et Fred n'étaient plus ensemble, et il aimait Parvati, mais quelque chose n'allait pas.
"Parvati... Tu est sûre que c'est une bonne idée ? Ta rupture avec Fred est encore très récente... "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:30

Elle se retourna et avanca plus loin.
"Oui c'est vrai que cela est précipité mais je suis sure qu'a cet instant lui meme est avec Luna ....et puis on s'aime donc pourquoi attendre ?! mais si tu veux qu'on attende un peu avant de commencer notre relation je comprendrais ...."
Elle lui tourné toujours le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:33

"Je t'aime Parvati... Je serais heureux qu'on puisse commencer notre relation maintenant. Mais je crois que Fred est encore trop présent entre nous... Je n'ai pas envie que tu me prennes pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:39

Elle se retourna vers lui et le regarda dans le plus profond de ses yeux.
"Oui je te comprend parfaitement mais Fred sera toujours présent entre nous deux ...il deviendra à son tour mon beau-frère et il restera ton frère à toi aussi . Oh ! mais le pire je viens de penser c'est qu'ils ne sait pas qu'on s'aime , il m'avait demandé si tu ressentais quelque chose pour moi mais je lui avait repondu que je n'en savait rien donc il doit s'en douter de toute manière mais pas de la à se douter que moi aussi je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:45

"Je pense que je devrais avoir une discussion avec mon frère... ça fais si longtemps qu'on n'a pas discuter tous les deux..."

Il lui souria.

"J'essaierais de lui en parler, de voir ce qu'il en pense, puis nous en aviserons ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:47

"T'en est sur ? je ne voudrais pas te mettre tout le boulot sur le dos et puis encore moins que vous vous disputiez a cause de moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:50

"Au contraire, comme je te l'ai dit, ça fait longtemps que nous n'avons pas parlé entre frères, et je ne pense pas qu'on se disputerait, ou ça ne durerait pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:52

Alla le prendre dans ses bras.
"Alors on fait quoi ? on ne se met pas en couple pour le moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 10:58

Il l'embrassa doucement sur les lèvres, puis dans le cou.

"Bien que ça m'embête non, on ne se met pas en couple pour le moment... J'en parlerais d'abord à Fred... Mais je ne sais pas si j'aurais la force de ne pas t'embrasser lorsque je te verrais... Tu est si belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 11:01

Parvati se trouva géné du compliment de Georges.
Elle eut un petit rire.
"Bon d'accord comme tu voudras ! moi aussi j'admet que ce sera dur de ne pas t'embrasser mais toi tu as su te retenir beaucoup de temps avant de m'avoir ce sera donc plus facile pour toi ...au fait cela fait combien de temps que tu es amoureux de moi ?!"
L'embrasse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 11:05

"Je suis amoureux de toi depuis... très très très longtemps... depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus... Embarassed ... En fait si, depuis la première fois que je t'ai vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 11:09

"A bon cela fait longtemps alors et tu n'as jamais essayé de m'embrasser pendant tout ces temps qu'on passés ensemble , c'est plutot moi qui t'es embrasser et dire que je pensais que je t'avais vraiment véxé en fait tu en redemandé !"
Lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 11:21

Georges souria à son tour.
"Je ne suis peut-être pas assez expressif... Et les circonstances ne m'encourageaient guère à t'embrasser... J'avais peur que tu me repousses..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 11:23

"Oui c'est vrai que peut etre à ce moment là je t'aurais repoussé "
Met ses mains autour de son cou et l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 12:03

Georges mit ses bras autour de la taille de Parvati, et se laissa embrasser en souriant.
"On ne va peut-être pas rester là... C'est dangereux comme même !"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 12:50

"Oui tu as certainement raison !"
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 12:59

Georges se souvint de son rendez-vous.

"Quel buse ! J'ai oublié que je devais aller voir..."

Il réfléchissa quelques instants avant de dire:

"Je vais malheureusement devoir te laisser... Tu pourras te sortir seule de la forêt ? Tu connais le chemin ? Je peux t'accompagner sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 13:01

"Ne t'inquiète pas , tu peux y aller ! je connais le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 13:58

"A plus tard ! Alors !"

Il l'embrassa doucement. Puis, il s'enfonça plus profondément à la recherche de son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 14:12

Parvati sortit de la foret .
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... EmptyMar 20 Juin à 14:20

Georges arriva à l'heure. Il salua avec soin la créature, et lui demanda quelques histoires.
La créature lui répondit rapidement, et expliqua soigneusement les histoires. Puis, elle quitta Georges, sans se retourner en arrière.
Georges quitta la forêt, tranquillement, ravi de ce qu'il avait vécu.

*J'ai des éléments importants pour mon cours... Il ne me reste plus qu'à parler à Fred... Tout va enfin s'arranger...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais plus ou elle en est .... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus ou elle en est ....   Ne sais plus ou elle en est .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais plus ou elle en est ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le week end chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: L'EXTERIEUR :: LA FORET INTERDITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser