A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parvati et Fred passent du temps ensemble

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 12:42

Ils arrivèrent otut deux près du lac . Fred s'allongea près du lac et Parvati fit de meme , elle se retourna vers lui et posa sa main sur son torseet commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 12:45

Fred se laissa faire mais trouvait Parvati bizare
Je te trouve bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 12:48

"Ah bon ! pourquoi tu dis ça ?! "
Se sentit surprise de se que Fred venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 12:52

Tu n'es pas comme d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 12:53

"Je ne me sens pas différente par rapport au autres jours mais en quoi je ne suis pas comme d'habitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 12:56

Hé bien...j'en sais rien tout ce que je sais c'est que tu as...changer visavis moi
Il s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 12:58

Le regarda bizarre.
"Je ne vois pas en quoi tu veux en venir ?!"
Elle pensa tout de suite de son baiser avec Georges .

*Est ce que Georges lui avait dit c'est impossible ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 13:03

Non ce n'est rien laisse...c'est surement mon imagination Razz
Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 13:05

Elle était sure que Fred était toujours préoccupé par ça mais se laissa embrasser , elle se mit sur lui et lui enleva le jean et tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 13:07

Il lui enleva sa chemise et sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 13:09

Elle voulu lui enlever son boxer mais elle eu une idée , elle se leva , tenda la main à Fred qui lui prit et l'emmena dans le lac et recommença àl'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 13:14

Il se laissa faire et ils tombèrent dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 14:42

Elle continua toujours à l'embrasser dans l'eau elle lui enleva son boxer et lui embrassa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 14:48

Parvati qui était en train d'embrasser Fred n'avait pas remarqué que Georges et Luna passaient par la et Fred ne l'avait pas remarqué non plus.Ils continuèrent donc à se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 14:52

(HJ: Bon, bon, on arrive... de toutes façons Georges voulait s'incruster...mdr)

Luna arriva avec Georges le sourire au lèvres. Il lui avait proposé de parler entre professeurs. L'idée avait séduit Luna, et ils s'étaient rejoins près du lac.

Elle s'aperçut tout d'un coup qu'un couple était enlacé dans le lac. Aperçevant Parvati dans les bras de Fred, Son coeur se serra et se blottit dans les bras de Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 14:55

Fred remarqua ENFIN la présence de Georges et Luna. Il remit rappidement ses boxer
Salut vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 14:56

Parvati qui n'était qu'en souvetement , sortit de l'eau avec Fred . Elle était en train de frisonner.
"Sa..lut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 14:58

Georges qui n'avait pas aperçut la présence de Fred et de Parvati, avant que Luna ne se jette dans ses bras leur fit un petit signe de la main.
"Salut !"

Il murmura doucement à Luna.
"On va partir si tu préfères..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:00

Ca va bien? L'eau est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:01

Parvati alla s'asseoir sur l'herbe contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:04

Luna se dégaga des bras de Georges, mais resta proche de lui.
"Oui ça va... Pardon pour le dérangement... On va y aller... Désolée..."

Elle tira Georges par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:05

Georges la suivit immédiatemment, en silence, sans jeter un regard en arrière. Il en voulait un peu à Parvati et à Fred. Il ne montra pas son mécontement, et après avoir rejoins Luna, ils partèrent tous les deux vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:07

"QU'est ce qu'ils ont ?! ils sont bizarres ?non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:07

Hey!!!! Ne partez pas!!!
Oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:08

"Tu crois qu'ils sont été vexés de nous voir tout les deux en train de ...de on va dire se béquotaient ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:10

Oui je crois...enfin que Georges est jaloux de moi et Luna de toi...mais...pourquoi Georges serait jaloux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:11

"Je ne sais pas mais pourquoi Luna serait jalouse de moi ?! Dit moi pas qu'elle a un petit faible pour toi Fred ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:13

(HJ: La prochaine fois je resterais... Qu'est ce que j'ai encore fais comme gaffe ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyLun 19 Juin à 15:25

J'ai pas eu à te le dire tu l'as deviner Laughing mais Georges à un petit faible pour toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 4:26

"Ce qui est de ton frère je n'en sais rien je te le jure peut etre que oui je n'en sais rien Luna t'as dit quelque chose a propos de Georges ? et il s'est passé quelque chose entre toi et Luna ?! tu ressens quleque chose pour elle !!? tu le sais depuis quand qu'elle est amoureuse de toi ?!"
Parvati se sentait honteuse de poser toute ces questions mais elle devait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 9:16

Non Luna m'a rien dit appropos de Georges. Oui il c'est passé quelque chose entre moi et Luna...au début c'était acause d'un sorcier mais à la fin c'était nos sentiments réel. Euh...à vrai dire c'est vrai que je ressent un petit quelque chose pour elle...je le sais depuis qu'il c'est passé quelque chose entre nous...
Il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 9:21

Parvati avait les nerfs qui avaient lachés , elle aurait voulu se retenir de pleurer mais elle n'eu pas le courage.
"De toute façon je m'en douté que tu avais une autre relation car ce n'est plus pareil qu'avant tout à changé mais la chose que je ne comprend pas c'est que tu oses encore faire l'amour avec moi !!! et le pire c'est que quand tu fais l'amour avec moi tu dois penses à Luna , t'imaginer que tu fais cela avec elle et non avec moi !! c'est horrible et surout non respectueyx envers moi !!!!!"
Parvati était très enervée mais triste en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 9:31

Écoute tout ce qu'on a fait moi et elle c'est s'embrasser rien de plus...
Il la regarda dans le plus profond de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 10:21

"Oui mais tu l'aimes Fred ! "
Se leva et s'éloigna.
"Je prefère en rester la avec toi , si tu l'aimes vraiment va donc avec elle tu seras plus heureux que de rester avec une fille dont tu n'as plus aucun sentiments , je suis désolée mais notre relation s'arrete ici mais j'en garderais toujours un bon souvenir des bon moments qu'ont a pu passer ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 10:22

Si c'est se que tu souhaite...
Il se leva et avanca vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 10:27

"Je le souhaite pour le bonheur de notre couple , et puis tu l'aimes plus que moi Luna non ?! et franchment avoue qu'un jour ou l'autre tu m'aurais largué pour elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 10:29

Il se retourna vers elle
Seul le temps nous l'aurait dit...et quel couple? Tu viens me largué!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 10:34

Parvati était toujours en train de pleurer.
Elle ne repondit pas à la supposition qu'il venait de faire.
"Dit moi je sais que pour nous deux enfin pour moi oui mais pour toi je n'en sais rien ce sera assez long de se remetre de cela et de pouvoir se regarder dans les yeux quand on discutera mais tu sais ce n'est pas parce que tout est fini ......entre....no...nous qu'on ne peut pas rester amis hein ?! rassure moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 10:37

Je te rassure, on restera toujours ami dit-il en se retournant vers elle Quoi qu'il arrive Wink
Il lui fit un sourir triste
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 10:42

Elle fit un sourire triste de meme .
"Merci ! , je vais te laisser , j'ai besoin de réfléchir et toi aussi je pense ...a plus tard!"
Elle s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 10:46

Ouais à plus tard...
Il partit vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:22

Dumbledore passait par là , il vit le jeune homme pas très en forme ce qui contrariait Dumbledore car il n'avait pas l'habitude de voir un Weasley comme cela.
"Bonjour mon garçon ! tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:30

Fred se tourna vers Dumbledore et lui sourit
Oh! Oui tout va bien monsieur Laughing et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:32

"oui moi ça va toujours ! "
Lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:33

C'est bien ca monsieur Smile
Il regarda au loin vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:34

"Bon si tout va bien , je peux m'en aller alors Vous savez que si quelque chose ne va pas vous pouvez touours venir vous confier je suis toujours pour mes élèves !"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:41

Oui, je sais, ne vous en faite pas Wink
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:42

"ok je te laisse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:44

D'accord aurevoir monsieur
Il commencait à faire noir mais ca dérangait guère Fred. Il s'assit dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble EmptyMar 20 Juin à 14:58

Luna avait décidé de regarder si elle pouvait retrouver une des constellations du zodiaque. Elle se rapprocha du lac et aperçut Fred. Elle s'assit près de lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty
MessageSujet: Re: Parvati et Fred passent du temps ensemble   Parvati et Fred passent du temps ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parvati et Fred passent du temps ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parvati
» Attends Fred
» Fred Weasley
» Parvati va se baigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: L'EXTERIEUR :: LE LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser