A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le chicaneur n°1

5 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyMer 14 Juin à 10:46

LA TRADITION MOLDUE DU MOIS (Par Georges Weasley )

L'évènement le plus important chez les moldus en ce moment, c'est la coupe du monde de Football 2006.

Le football pour les moldus, c'est un peu notre Quidditch, c'est LE sport des moldus. Pour ceux qui ne connaissent pas le football, c'est un jeu qui se joue sur un terrain, avec deux équipes de 11 joueurs et un ballon.

Le but du jeu est de mettre le ballon dans la cage adverse de l'ennemi qui est protéger par un moldu.

C'est donc un sport tout à fait banal. Ce qui est plus intéressant, c'est le comportement des suporters moldus. Alors que nous restons bien tranquillement assis dans nos gradins à critiquer tel ou tel joueurs, les suporters du football moldu se jettent les uns sur les autres, et commencent à se battre.
Les joueurs de football deviennent ainsi les spectateurs des matchs qui se déroulent dans les tribunes...

Comment économiser de l'argent ? Allez voir un match de football moldu pour regarder et pratiquer du sport !

CONFLIT CHEZ LES CENTAURES

Un très grave évènement s'est produit hier, dans une forêt proche de Londres. Deux centaures se sont en effet disputé au sujet d'une histoire remontant à quelques années.

Malheureusement, dans leur conflit, ils se sont retrouvés dans le monde moldu, où une colonie de jeunes moldus les ont aperçut.

Ils ont réussi à s'échapper, après une course dans la forêt. Un sorcier passant par là, ayant vu les centaures en diificulté, aurait en effet permi leur fuite, en déstabilisant les jeunes moldus.

Ce petit incident montre le réel danger que nous courrons. La barrière entre le monde magique et celui des moldus semble en effet s'affaiblir de plus en plus.
Que fait le ministère ? Pourquoi ne protège t-il pas plus ses barrières ?

Une intrusion des moldu dans le monde magique serait catastrophique comme l'ont déjà montrés les années précédentes...
De nombreuses manifestations ont d'ailleurs eu lieu contre ce manque de sécurité. Un des slogans les plus marquant étant:
"Nos enfants Brûleront-ils sur un bûcher ?"

SACRES MOLDUS !!

Un sorcier réputé pour son art assez excentrique, est appelé par les moldus "extraterrestres". Ce sorcier, est en effet très célèbres pour ses formes parfaitement rondes qu'il a eu l'idée de génie de planter dans des champs de moldus.

Il y a quelques jours, un ami moldu lui a parlé de la découverte de crop circles, aux Etats-Unis. Etonné, notre artiste s'est rendu sur les lieux pour découvrir la forme et la taille de ces crops circle.
Sa surprise fut énorme lorsqu'il s'aperçut que ces Crops-circle étaient sa propre oeuvre.

Son nom d'artiste est depuis devenu "l'extraterrestre". Ses oeuvres d'art sont de plus en plus nombreuses, et sont exposées un peu partout dans les champs moldus.

DECOUVERTE

Un nouvel animal aquatique surnommé Juck's, vient d'être découvert par un couple de sorcier. L'animal a été prénommé ainsi, en honneur à ceux qui l'ont découvert.

Cette créature serait de petite taille, posséderait une tête légèrement surdimmensionnée par rapport à son corps. De couleur bleus, elle serait très difficile à remarqué, par sa vitesse.

L'information reste donc à être examinée soigneusement par nos chercheurs, pour démontrer la présence réelle de cette créature au sein de la Tamise.

D'après le couple, se serait une grande découverte. L'homme malade depuis plusieurs années, ne pouvant plus marcher serait, apparemment guéri. Les professionnels que nous sommes allés voir ont vérifié s'il ne pouvait y avoir une autre cause, et il semblerait que non.

La créature semble être douée d'une importante capacité de guérison.

ANNONCE

Nous recherchons des journalistes, des photographes... Toute personne intéressée peut m'adresser un MP, avec ce qu'elle souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyMer 14 Juin à 10:47

Désolée, j'le trouve pas super, super... Je tâcherais de m'améliorer pour les suivants !!! Promis !! Very Happy
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyJeu 15 Juin à 4:31

"Mais si il est parfait !"
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptySam 17 Juin à 3:27

il est trop bien cheers
http://ecole-poudlard7.jeun.fr
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyDim 18 Juin à 3:36

"Mais il est très bien votre premier journal ! " Wink
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyDim 18 Juin à 10:22

"Merci tout le monde ! Mais malgré tout ce que vous direz, je le trouve pas super... No "
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyDim 18 Juin à 18:04

ma petite Luna...savais tu qu'on est les pires juge pour nous meme? Wink
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyLun 19 Juin à 2:24

Hum... Je dirais que ça dépend des fois... Very Happy
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyLun 19 Juin à 10:10

d'accord mais cette fois si ce que j'ai dit marche Razz
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyLun 19 Juin à 10:51

mdr... Tu es têtu Fred ! lol... Tu veux toujours avoir raison Razz Razz ... Mais c'est vrai que tu as souvent raison !
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 EmptyLun 19 Juin à 11:28

oui je suis tetu et sa me rapporte parfois Razz et je ne veux pas toujours avoir raison sauf quand j'ai réellement raison lol Razz mais je ne crois pas avoir souvant raison Razz
Contenu sponsorisé

Le chicaneur n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le chicaneur n°1   Le chicaneur n°1 Empty

Le chicaneur n°1
Page 1 sur 1