A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour se mettre en forme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyLun 5 Juin à 15:05

Luna s'était levé un peu plus tôt, pour aller prendre un bain avant d'aller en cours.
Tout le monde semblait dormir dans le château. Luna appréciait ce silence. Elle se dirigeait sans bruit vers la salle de bain.

Elle ouvrit la porte, entra dans la pièce et la referma. Elle fut étonnée par la grandeur de la baignoire. Elle pouvait au moins contenir 10 personnes. Luna ouvrit tous les robinets, et alla se changer. Après une rapide réflexion, elle se glissa nue dans le bain, et posa une serviette sur le bord, près d'elle.

Dès qu'elle fut dans l'eau, elle se détendit. c'était si appaisant... Luna joua un peu avec la mousse qui recouvrait la surface totale de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyLun 5 Juin à 15:28

Fred qui penssait qui n'avait personne dans la salle entra, enleva ses vêtement, prit une serviette et l'attacha autour de sa taille
*Prendre un bon bain c'est ce qu'il y a de mieux le matin...mais...c'est qu'il y a une personne dans le bain!*
Il s'approcha et reconnut Luna et il se retourna brusquement
Ah...euh...vraiment...désolé...je voulais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMar 6 Juin à 4:29

Parvati entra à son tour dans la salle de bain et vit Fred et Luna à moitié nu . Elle partie en courant sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMar 6 Juin à 11:42

Luna fut aussi surprise de l'entrée de Fred. Elle s'assura en rougissant que la mousse recouvrait toute la surface de sa peau, des pieds au cou, puis, toujours aussi rouge, elle dit :
"Je suis désolée... Je n'ai pas pensé que quelqu'un pouvait être aussi fou que moi et se lever si tôt..."

Luna n'eut pas le temps de rajouter autre chose, que Parvati entra et ressortit aussitôt.
*Oh non !*

Elle sortit de l'eau, tout en ayant vérifier que Fred avait toujours le dos tourné. Elle s'envellopa dans sa serviette, puis se mit en face de Fred.
"Je ne sais pas si tu l'as vue, mais Parvati est entrée, et elle est ressortit sans dire un mot... Je vais aller lui parler... "

Luna se détourna et alla se changer, derrière la paroi des douches. Après une rapide hésitation, elle laissa sa serviette dans un coin et sortit rapidement de la salle de bain pour essayer de rejoindre Parvati.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMar 6 Juin à 13:24

Parvati revint dans la salle de bain après avoir parler avec Luna et vit que Fred était dans la douche , elle eut une idée , elle se déshabilla et entra dans la douche sans faire un bruit , Fred était de dos à Parvati , elle passa ses mains autour de la taille de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMar 6 Juin à 16:09

Fred était aller dans la douche apres le départ de Luna. Quand Parvati passa ses mains autour de sa taille, il fit un saut et regarda du coin de l'oeuil qui c'était
Ah! Tu m'as fait peur...Il soupiraMais ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 4:27

Parvati sans ajouter un mot , commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 8:51

Fred se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 9:42

Parvati continua de l'embrasser . Fred se douté bien de se que voulait faire Parvati , il commença donc à lui faire l'amour .
Je trouve ça très excitant de faire ça dans une douche sous l'eau , tu trouves pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 9:44

Oui en effet...c'est...tres exitant
Il continua se qu'il faisait à Parvati
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 9:45

Je t'aime !
l'embrasse sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 9:47

Moi aussi mon amour
Fred amena Parvati dans le grand bain remplit de mousse
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 9:53

"Fred , j'ai discutée avec Luna car tout à l'heure quand je suis entrée , je vous ai vu à moitié nu et tout de suite sans réfléchir , j'ai pensée que tu m'avais trompé ,mais comme Luna m'as dit Fred ne te tromperas jamais et c'est vrai que j'ai été idiote de penser ça mais comme ça m'était arrivée par erreur à moi , j'ai pensé que peut etre que toi aussi tu avais commis une erreur . Dis moi Fred , c'est peut etre une question idiote et ce n'est pas parce que je te fais pas confiance car c'est faux j'ai confiance en toi ....tu m'as deja trompé ou meme embrasser quelqu'un depuis qu'on est ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 9:57

Non j'ai jamais rien fait avec personne...apart quand Parkinson m'a embrassé à la fête d'Hermione mais ca été la seule fois et ca ne m'a pas fait plaisir je t'assure Wink
Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 9:59

"Ah oui Parkinson ! Ton frère m'as dit que c'était réglé entre eux et elle est aussi venue discutée avec moi quand j'étais sous l'hetre ..."
l'embrasse tendrement à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:01

Ah oui? De quoi avez vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:04

"Elle m'as beaucoup parlé de Drago , il lui manque vraiment tu sais et elle m'as confiée aussi que Drago lui avait dit qu'il aimerait etre gentil avec nous mais qu'il ne pouvait pas car son père se facherait contre lui et qu'il ne pouvait pas non plus le faire qu'a Poudlard car Rogue irait le raconté à Lucius , quel drole de famille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:06

Ouais c'est vrai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:07

"Tu as l'air d'etre dans tes pensées ....j'me trompe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:11

Non, tu ne te trompe pas...un bon bain chaud ca me fait toujours rêvasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:12

"Je t'aime mon chéri !"
L'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:13

Mais moi aussi coeur
L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:14

Se laisse faire .
*C'est si bon de le ressentir contre moi , ça faisait si longtemps que ça ne nous était pas arrivés !*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:17

Fred entendit des pas et la voix de Rusard approcher
Parvati vite cache toi
Fred mit sa propre tete sous l'eau et quand il vu que Parvati ne bougait pas il l'entraina avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:19

Parvati fut étonnée du geste de Fred , mais de toute façon Parvati était assez forte en apné , elle n'eut donc aucun problème à etre sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:27

Rusard entra et sortit alors Fred et Parvati sortirent de l'eau
On l'a échapé belle
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:29

"Il n'est pas très rusé ce Rusard , il a vu qu'il y avait de l'eau dans le bain et des affaires mais poiur lui il n'y a personne .....enfin c'est tant mieux pour nous "
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:31

Ouais mais on devrait peut-etre partir avant que quelqu'un nous voit
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:34

"Oui c'est une bonne idée !"
sortirent de l'eau et se rhabillerent .
"On va ou ? dans le parc ? enfin on va ou tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:38

mais non c'est toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:40

"Ba dans le parc alors !"
Elle lui fit le plus beau de ses sourires et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... EmptyMer 7 Juin à 10:43

Oui pourquoi pas Wink
Il lui prit la main et sortirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se mettre en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre en forme...   Pour se mettre en forme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se mettre en forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... (J'savais pas quoi mettre...)
» signature pour Luna
» signature pour ginny
» Attend Olivier pour lui annocer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: DANS L'ENCEINTE :: DOUCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser