A l'école de Poudlard

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...

Envoie une lettre à Hermione

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Date d'inscription : 09/05/2006

Envoie une lettre à Hermione Empty
MessageSujet: Envoie une lettre à Hermione   Envoie une lettre à Hermione EmptyJeu 29 Juin à 3:57

Dumbledore entra et accrocha sa lettre à la patte d'un hibou de Poudlard et il s'envola . Cette lettre était adressé à Hermione , Mme Pomfresh avait prévenue Albus pour la grosesse de Hermione , il voulait donc la voir pour discuter de cela , et il indiqua qu'elle devait passer cette semaine après les cours dans son bureau et si elle pouvait renvoyer une lettre pour dire quand t'elle passera en la remerciant .
Hermione Granger

Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre à Hermione Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à Hermione   Envoie une lettre à Hermione EmptyJeu 29 Juin à 9:48

Hermione montait dans la voilière quand un hiboux se posa près d'elle avec une lettre lui étant déstinée
Elle l'ouvrit et vit que c'était Dumbledore qui la lui envoyait elle attrapa une plume dans son sac et lui répondit

Je serai la ce soir vers 18h00
Hermione

Envoie une lettre à Hermione
» Envoie une lettre
» Envoie la lettre
» la lettre
» La lettre Anonyme

A l'école de Poudlard :: L'EXTERIEUR :: LA VOLIERE-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !