A l'école de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école de Poudlard

Bienvenue à poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envoie une lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 6:44

Parvati entra dans la volière , elle appella son hibou lui donna une lettre et l'oiseau s'envola. Parvati le regarda partir dansl e ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 10:47

Luna entra dans la volière, son bocal à la main.
"Oh ! Salut Parvati ! ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 10:49

Se retourna sur Luna.
"Oui merci et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 10:56

"Oh oui, très bien ! "

Luna accrocha son coli à deux hiboux. Elle leur murmura le nom de son père, et ils partirent sur le champs.

"ça faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas vu ! Qu'est ce que tu deviens ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:00

"Et bien rien c'est la routine de tout les jours ici à Poudlard !! et toi ?"
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:03

Luna sourit.
"Bah, à vrai dire... Rien non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:06

"Alors Fred m'a dit qu'il t'avait sauver de ta noyade que tu as failli faire ! tu vas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:08

"Ah il te l'a dit... Moui, ça va mieux ! Il a vraiment été génial avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:11

"Oui , il est comme ça avec tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:15

Luna sourit.
"C'est vrai ! C'est un très bon ami ! "

Elle ajouta:
"Par contre, je ne préfère pas que Georges soit au courant de... de cet accident..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:19

"Oh d'accord tu ne veux pas qu'il s'inquiète ! je m'en doutais un peu que c'était pour ça car il s'inquiète souvent pour moi aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:22

"Oui, je pense que c'est sa nature, mais ça me fait de la peine de le voir comme ça... Je trouve qu'il se fait du mal pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:25

"Oui mais comme tu dis c'est sa nature et il ne pourra pas la changer enfin surtout nous on pourra pas lui la faire changer.'
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:26

"Mais c'est bizaare qu'il soit comme ça... Pour moi, les garçons qui passaient leur temps à rire de tout n'étaient jamais angoissés..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:29

"Oui mais justement c'est eux les plus sensibles !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:31

"Je ne les imaginais pas comme ça... C'est si triste de voir Georges pleurer... Tu as l'impression d'avoir un être sans défense devant toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptySam 10 Juin à 11:32

"Et oui ! on y peut rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:13

"Mouais, tu as raion, mais ça me met hors de moi de ne pas pouvoir agir... Enfin, tant pis ! Et puis, il sourit tout de même plus qu'il ne pleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:15

Eut un petit rire .
"Oui c'est vrai et heuresement , j'aime pas le voir pleurer ......."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:22

"Bah, n'en parlons plus, ça me donne la chair de poule..."

Elle souria légèrement. La porte grinça et Pudding entra. Il se mit aussitôt à courir derrière les quelques hiboux posés à terre.

"Reviens ici ! Pudding !"

Luna le rattrapa avant qu'il ne saute par la fenêtre.
"Tu est fou... T'aurais pu te faire mal... Comment j'aurais fait sans toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:24

"Georges m'a dit que c'est lui qui lui avait choisit ce prénom ! c'est assez marrant ! ça m'étonnes pas de lui !"
Lui sourit et regarde le chat .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:29

"Oui, c'est le premier à qui je l'ai montré... Et comme je n'avais aucune idée de prénom, je lui est demandé son avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:31

"Tu as eu bien raison de lui demander , il a toujours de très bonne idées !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:35

"Je n'en suis pas si sûre... Razz ... au début, il m'avait proposé Gwendoline, comme Gwendoline la sorcière, tu sais, celle qui aimait se brûler par les moldus... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:38

"Oui, je connais mais c'est vrai que Gwendoline c'est plutot destiné pour une personne humaine "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:39

"Oui, ou pour un chat de sexe féminin... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:41

"Oui aussi , qui t'a envoyé ce chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 13:58

"C'est mon papa !!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:01

"Et pour qu'elle raison ? pour ton anniversaire ? ou juste comme ça pour te faire plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:03

"C'est à cause de ma maladie... Il m'avait promis de m'en offrir un... Et je croyais qu'il avait oublié... Mais apparemment non !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:05

"C'est gentil à lui ! il travaille dans quoi ton père ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:05

"C'est le patron du chicaneur... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:09

"Ah et bien oui que je suis idiote ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:10

"Mais non... c'était spontané ! Razz ... Et ils font quoi tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:17

"Moi mon père travaille au ministère et ma mère j'en sais trop rien au juste ! au faite je ne l'ai voit pas très souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:19

"Je suis très liée à mon père, depuis le décès de ma mère... Mais c'est vrai qu'il travaille beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:23

"Tu as la chance d'avoir un père comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:25

"Je suis sûre que tes parents sont géniaux aussi... Auparavant, je ne connaisssait pas mon père comme maintenant... et je ne le trouvais pas si génial..."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:28

"Oui tu as surement raison ! bon moi je vais y aller je me sens fatigué ! tu m'accompagnes jusqu'a nos salles communes respectives ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyDim 11 Juin à 14:42

"Non, je vais rester ici quelques instants, j'ai une autre lettre à envoyer... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyLun 12 Juin à 4:12

"Ok a plus tard ! "
et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 13 Juin à 4:48

Georges croisa Parvati dans les escaliers. Il lui fit un petit sourire et continua son ascension. Il ouvrit la porte de la volière, tout réjouit.

"Salut Luna, regarde ce que j'ai ! J'ai eu un éclair de génie, et je commande des bombabouses, pour réaliser cet éclair de génie. Figure toi que..."

Il ne put terminer sa phrase. Un oiseau vint lui cogner dedans,. Il portait une lettre.

"Tu ne ressembles pas au hibou... Mais c'est un pigeon ! Et la lettre t'es adressée Luna...Tu permets ?"

Et sans attendre de réponse, il prit le parchemin et le lut à haute voix, un vague sourire sur les lèvres.


"Alors, alors, 'Ma chère Lilou', et ben, ça commence bien... 'Ma chère lilou, je t'envois donc, comme convenu ta feuille d'inscription...' Feuille d'inscription ? 'Je suis très étonné de ta requête. La dernière fois qu'on s'est vu, tu paraissais si heureuse dans à Poudlard, tu te souviens, nous avions manger dans un très beau restaurant, et c'est là, où je t'ai déclaré que je te vénérais... Mais quelle ne fut pas surprise de voir que tu souhaitais quitter Poudlard pour venir dans mon école ! Bien sûr, j'en suis heureux, puisque je tiens énormément à toi, mais je ne souhaite pas que tu fasses pour moi... Je savais que je ne te verrais pas beaucoup... Réfléchit attentivement avant de m'envoyer ta réponse, mon école est prête à te recvoir à la fin du mois... Je t'embrasse affectueusement, Pitt.'

Georges replia la lettre. Son sourire s'était peu à peu figé au fil de sa lecture. Il eut un léger sourire.
"Je ne savais pas que tu avais un si grand admirateur... "

Le regard noir, il lui demanda:
"Pour quoi ne m'as tu pas avoué que tu désirais changer d'école ? µTu serais prête à tous nous laisser tomber sur un coup de tête ? On ne représente donc rien à tes yeux ? Tu n'est pas Mon amie ? Ni celle de tous les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 13 Juin à 4:59

"Georges, je voulais te le dire... Mais je n'en ai encore pas eu l'occasion... Et puis comme tu viens de le dire si justement, ce n'est qu'une idée qui m'est passée par la tête... Je ne pense pas que je quitterais Poudlard..."

Elle eut un sourire.

"Et, malgré ce que tu peux croire, Pitt n'est pas un admirateur... C'est un cousin très éloigné qui doit avoir 72 ans... Il est directeur d'une école moldue, il sait que je suis une sorcière, et en est très fier, c'est le seul membre de la famille à être au courant, après mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 13 Juin à 5:20

Georges attacha sa lettre à la patte d'un hibou, qui s'envola immédiatemment. Il écouta les propos de Luna, encore un peu choqué, et s'exclama finalement:
"Alors pourquoi tu as fait cette demande ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Quelqu'un t'as fais du mal ? Quelqu'il soit, il me le paiera !!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 13 Juin à 5:36

"Non Georges, ne dis pas ça... Je te raconte tout, mais je ne veux pas que tu sois fâché..."

Elle passa sa main dans le pelage doux de Pudding.

"Tout est entièrement de ma faute... J'ai créer mes problèmes toute seule, et au lieu d'y remédier, je préfère fuir... C'est lâche, je le sais... J'ai fais une bêtise, une très grosse bêtise... Georges, j'ai embrassé Fred."

Elle tendit la main, pour ne pas que Georges l'interrompe.

"Ne dis rien, je sais, je ne devais pas faire ça... Je ne vais pas tout expliquer, se serait trop long... Après cet incident, nous nous sommes mis d'accord pour ne rien dire, et garder ça entre nous, et continuer comme si de rien était... Malheureusement il semblerait que je me sois crue plus forte que je ne l'étais réellement... En fait, à chaque fois que je vois Fred et Parvati nsemble, j'ai l'impression que... je suis seule et que personne ne sera là pour me sauver cette fois-ci... J'ai mon estomac qui me fais mal et je préfère détourner la tête... et... "

Luna soupira longuement.

"Je n'ai plus le courage de les voir ensemble. Je sais, ce n'est qu'un mauvais moment à passé, je me ferais une raison avec le temps, mais comprends moi, pour moi, c'était un petit espoir qui venait de naitre. Et cet espoir, je dois déjà l'enfouir au plus profond de moi... Et si tu savais comme j'ai honte, mais honte! J'ai tellement honte d'être jalouse de les voir heureux ensemble... J'ai trop honte de moi pour rester ici ! Je me reconnais plus, je suis moins souriante qu'avant, toujours au bord d'une crise de larmes... Je me disais que si je changeais d'air, ça irais mieux..."

Elle eut un sourire un peu triste.

"Malheureusement, je n'est pas le courage d'abandonner Poudlard et tous ceux qui y vivent, j'aime trop être ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 13 Juin à 5:43

"Je ne m'attendais pas à ça de toi... Luna, tu n'est pas lâche, tu est très courageuse, au contraire... Malheureusement, je crois en effet, que tu as fait une belle bêtise en embrassant Fred... Tu ne l'aurais pas fait, tu ne serais pas dans cet état là !"

Georges eut un léger sourire.

"Je ne suis pas trop en train de t'aider... Mais plutôt en train de t'enfoncer... Reste à Poudlard, ici, je resterais là si tu a besoin d'une épaule pour te soutenir... Et ouis, tu ne me laisserais comme même pas tout seul, moi pauvre garçon innocent... Smile "

Il lui caressa doucement les cheveux.

"Je sais combien c'est dur, crois moi. Mais il va falloir vivre avec ça. Essaye de te comporter de la même manière lorsqu'ils sont là... Et évites de rester seule une nouvelle fois avec Fred, tu pourrais le regretter plus tard, et ça te ferais encore plus souffrir... Tu veux que je lui en parle? Ce n'est peut-être pas les paroles que tu attendais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 13 Juin à 5:45

"Si, je crois que c'est ce que je voulais entendre... ça me permets de me raisonner... Tu as raison, je resterais là. Et en cas de coup dur, je viendrais te voir, promis."

Luna lui fit un sourire.

"J'aurais dû venir t'en parler plus tôt... Et, n'en parle pas à Fred, tu rsiquerais de te fâcher avec lui, et c'est la dernière chose que je souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 13 Juin à 5:48

"Très bien je ne lui en parlerais pas... "

Il ajouta après un instant de réflexion.

"Il faut que j'y aille, j'ai encore des petites choses à régler... Razz ..."

Il l'embrassa sur la joue et dit:

"Ne te fais pas trop de soucis... "

Puis, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre EmptyMar 13 Juin à 5:49

Luna le regarda partir. Puis, elle posa Pudding, pris sa baguette, marmonna deux formules, et une plume et un parchemin firent leur aparition. Elle prit la plume et commença à écrire sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie la lettre
» la lettre
» La lettre Anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école de Poudlard :: L'EXTERIEUR :: LA VOLIERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser